Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Theoretical and Practical Issues.- The Configurational Approach to Organization Design: Four Recommended Initiatives.- The Contingency Theory of Organizational Design: Challenges and Opportunities.- FIT, Contingency, and Configuration.- Examining the Relationship Between Trust and Control in Organizational Design.- Structural Limitations in Organizational Design.- The Many Faces of Fit.- The Fit Between National Cultures, Organizing and Managing.- Design and Performance.- Organizational Design, Learning, and the Market Value of the Firm.- New Developments in Contingency Fit Theory.- Organization Design Constraints on Strategy and Performance.- Action Leadership, Multi-Contingency Theory and Fit.- The Dynamics of Adaptation and Change.- Management and Genghis Khan: Lessons for Multinational Business Enterprises.- Designing Firms for Knowledge Acquisition and Absorptive Capacity.- Models of Change, Organizational Redesign, and the Adoption of Web Technologies.- Governance Channels and Organizational Design at General Electric: 1950-2001.