Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The main purpose of the study was to examine the impact of organizational climate on the performance of university teachers in Pakistan. The type of the study was survey-descriptive. There are 56 public universities in Pakistan; where as in 20 universities department of education is functioning. 10 universities were randomly selected for sample, representing all the areas of the country. Two groups of sample such as 100 administrators including 10 vice chancellors, 10 registrar, 10 controllers of examination, 10 treasurers, 10 deans and 5 chairmen from ten faculties of sampled universities and 100 teachers, 10 from each university were selected randomly. The objectives of the study were: to explore the dynamics of acceptable climate of universities; to identify the weaknesses of the organizational climates of public universities as perceived by their administrators and teachers; to find out the strengths of the organizational climates of Public universities as perceived by their administrators and teachers; to examine the impact of organizational climate on the performance of the teachers.