Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From modeling and simulation to games and entertainment
With contributions from leaders in systems and organizational modeling, behavioral and social sciences, computing and visualization, and gaming and entertainment, Organizational Simulation both articulates the grand vision of immersive environments and shows, in detail, how to realize it. This book offers unparalleled insight into the cutting edge of the field, since it was written by those who actually researched, designed, developed, deployed, marketed, sold, and critiqued today's best organizational simulations.
The coverage is divided into four sections: * Introduction outlines the need for organizational simulation to support strategic thinking, design of unprecedented systems, and organizational learning, including the functionality and technology required to enable this support * Behaviors covers the state of knowledge of individual, group, and team behaviors and performance, how performance can best be supported, how performance is affected by national differences, and how organizational performance can best be measured * Modeling describes the latest approaches to modeling and simulating people, groups, teams, and organizations, as well as narrative contexts and organizational environments within which these entities act, drawing from a rich set of modeling methods and tools * Simulations and Games illustrates a wide range of fielded simulations, games, and entertainment, including the methods and tools employed for designing, developing, deploying, and evaluating these systems, as well as the social implications for the associated communities that have emerged
Addressing all levels of organizational simulation architecture with theories and applications, and enabling technologies for each, Organizational Simulation offers students and professionals the premier reference and practical toolbox for this dynamic field.