Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A major problem confronting schools is that many students are turned off from learning and are bored. Boredom is destructive of learning. The No Child Left Behind (NCLB) initiative of the US government (2001) stemmed from the claim - accompanied by sharp debates pro and con - that many schools in the United States fail to achieve basic educational objectives, and that many schools are doing a poor job for a wide variety of reasons and surely not just because of student boredom (Brigham, Gustashaw, Wiley, & Brigham, 2004; Essex, 2006; Goodman, Shannon, Goodman, & Rapoport, 2004; Sunderman, Tracey Jr., Kim, & Orfield, 2004). The model of school organization and instruction presented here seeks to provide an effective plan for significant improvement in secondary school education, one of whose central aims is to make students genuinely engaged in what they are learning. The NCLB legislation emphasizes, inter alia, the need for school improvement. Without it one cannot reasonably anticipate improvement over current levels in student engagement in learning and in academic achievement. The NCLB literature frequently employs the term "school improvement" to refer to the quality of the teachers, such as their academic credentials, instructional competence, and their knowledge of subject matter. Similarly, "school restructuring" is said to include steps such as transforming the school into a charter school, replacing the teaching staff, or inviting a private company to administer the school. The use of those terms in this work is distinctly different.