Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Met het stijgen van de jaren steken allerhande existentiële vragen de kop op. Was dit het nou? Draaide het allemaal om bezittingen? Om het veranderen van de wereld? Wat heb ik eigenlijk bereikt en wat laat ik straks na? Toen Michael Kinsley op zijn vijftigste werd gediagnosticeerd met de ziekte van Parkinson, zag hij zich plotseling gedwongen na te denken over vragen waarmee hij liever pas dertig jaar later was geconfronteerd. Soms voelde hij zich 'een gids die door zijn generatie vooruit is gestuurd om rond zijn vijftigste te ervaren wat anderen rond hun zestigste, zeventigste of tachtigste zullen meemaken'.
Zijn gedachten over leven, dood, dromen, ambities, slagen, falen, geld, macht en roem boekstaafde hij met een meesterlijke mengeling van tegendraadse humor en ernst in zijn verrassende Ouderdom. Een gids voor beginners. Want waarom zou je pas gaan nadenken over de dingen die het leven betekenis geven als je de eindstreep nadert? Opgewekt trekt Kinsley ten strijde tegen de vergankelijkheid, waarbij hij van zijn handicap zijn wapen maakt. Als je dan toch door het lot getart wordt, kun je er tenslotte maar beter iets betekenisvols mee doen.
Ouderdom is een boek dat niet alleen iedere pensioengerechtigde gelezen moet hebben. Het biedt ook jongere lezers een dosis geestkracht, troost en humor die de generaties overstijgt.