•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Partout où je passe, les mêmes erreurs

les conseils d'un serial redresseur d'entreprises pour réussir sa gestion de crise et se transformer

Arnaud Marion
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« Les crises naissent quand les entreprises ne se transforment pas. »


Ce livre, écrit par un spécialiste reconnu de la gestion de crise (qualifié par la presse de « sorcier du redressement industriel », de « redresseur d'entreprise en série » ou de « star du retournement des entreprises »), est un voyage passionnant à travers les tenants et aboutissants de la gestion de crise opérationnelle, avec une soixantaine d'exemples ou cas concrets émaillant les thématiques développées.


Faire face à l'urgence, gérer les difficultés financières, savoir communiquer avec les salariés ou avec la presse, éviter les erreurs courantes... : l'ouvrage propose des éléments précis de méthodologie et de nombreux conseils pour réussir à gérer la crise et transformer son entreprise en profondeur. Il est par ailleurs enrichi de 25 témoignages de personnalités qui ont été confrontées à une crise et ont su rebondir.


À l'heure de la crise inédite du coronavirus, ce livre préparera les dirigeants à affronter l'avenir.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
333
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782416000225
Date de parution :
03-09-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
528 g

Les avis