Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
We offer here a non-conventional approach to muhivariate ima- structured data for which the basis is well tested but the analytical ramifi- cations are still unfolding. Although we do not formally pursue them, there are several parallels with the nature of neural networks. We employ a systematic set of statistical heuristics for modeling multivariate image data in a quasi-perceptual manner. When the human eye perceives a scene, the elements of the scene are segregated heuristically into compo- nents according to similarity and dissimilarity, and then the relationships among the components are interpreted. Similarly, we segregate or seg- ment the scene into hierarchically organized components that are subject to subsequent statistical analysis in many modes for interpretive purposes. We refer to the segregated scene segments as patterns, since they provide a basis for perception of pattern. Since they are also hierarchically organ- ized, we refer to them further as polypatterns. This leads us to our acro- nym of Progressively Segmented Image Modeling As Poly-Patterns (PSIMAPP). Likewise, we formalize our approach in terms of pattern processes and segmentation sequences. In alignment with the terminology of image analysis, we refer to our multivariate measures as being signal bands.