Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Understanding performance requires asking fundamental questions about the nature and purpose of an organization: What is its business? Whom does it serve? What do stakeholders want and expect? What do they get? How does the organization conceive of and measure results? How do stakeholders feel about results the organization is generating? Answers to these questions require a framework for analysis comprised of three essential ingredients: stakeholders, results and improvement strategies. Organizational performance is given segmental treatment in literature and research. Numerous articles and books have been written on related topics such as outcomes assessment, organizational effectiveness, and cost-benefit analysis, but each approaches the subject from a singular perspective. In this book, organizational performance is viewed through multiple lenses so that its different dimensions can be understood and appreciated. The view is broad and far-reaching in the beginning and specific toward the end, where actions organizations can take to improve performance are described. Recognizing that performance is context specific, colleges and universities are used in this book as the medium for examining performance. This book is written for current and future leaders in profit and non-profit organizations who find scholarly books unimaginative, protracted, and detached from practice. Senior executives, while familiar with many of the basic concepts, will find exceptions to current conceptions of organizational performance and practices used to measure and report performance. Performance: The Dynamic of Results in Postsecondary Organizations will be particularly useful to: college and university administrators; corporate executives and managers; managers in non-profit, policy making and advocacy organizations; graduate program faculty and students; and management consulting organizations.