Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Assessment and evaluation are two concepts at the core of schooling which are also central to other forms of education worldwide. In an international context, assessment and evaluation data are increasingly widely used for accountability and quality assurance purposes at individual student, institutional, national and global levels. This book does not attempt to include consideration of all the issues that could possibly be covered in a title that addresses assessment and evaluation in education internationally. Nor has it set out to cover the myriad technical issues with which assessment and evaluation are inevitably concerned. Rather, a number of authors working within different contexts of international education (whether as teachers or leaders in international schools, administrators in international examination bodies, or researchers in international educational research organisations) have been invited to share ideas arising from their own experiences of what might be interpreted as assessment or evaluation, be that assessment of student achievement, evaluation of teacher effectiveness or evaluation of school quality. The international dimension presents a range of challenges to those with responsibility for implementing assessment and evaluation strategies in widely diverse linguistic, cultural, social and personal contexts, and in this book valuable contributions are shared by colleagues who are authorities in the field. It is their personal views on assessment and evaluation, derived from professional practice in the international sphere, that have been brought together here.