Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This collection of papers from a meeting of the International Association for the study of Anglo-Irish Literature provides a comprehensive survey of the Irish theatre. Contents: Acknowledgements; Introduction. Jacqueline Genet; The Dangers and Difficulties of Dramatising the Lives of Deirdre and Grania. Richard Allen Cave; Actors in Barrels: Views on Vivid Words in Yeats's Plays. Margaret Rose; Beckett's Irish Theatre. Katharine Worth; The Image of Ireland in Nineteenth-Century Drama. Heinz Kosok; 'Nothing was Decided': Louis Macneice's Treatment of Irish History in^R They Met on Good Friday. Maureen S.G. Hawkins; 'The Heartbreak's Relevant': Dramatic and Poetic Qualities of John Hewitt's^R The Bloody Brae. Britta Olinder; Ireland and the Caribbean. Two Caribbean Versions of J.M. Synge's Dramas: Derek Walcott's^R The Sea at Dauphin and Mustapha Natura's The Playboy of the West Indies. Paul F. Botheroyd; James Joyce's Italian Translation of^R Riders to the Sea. Joan Fitzgerald; The Masks of Language in Translations. Lucia Angelica Solaris; The Worlds of Brian Friel. Patrick Rafroidi; Three Irish^R Antigones. Christopher Murray; The Theatre of Thomas Kilroy: Boxes of Words. Denis Sampson; Field Day's Fables of Identity. Patrick Burke; Language and Act: Thomas Murphy's Non-Interpretive Drama. Joseph Swann; Notes; Notes on Contributors; Index^R. Irish Literary Studies Series No. 33.