Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Im Apothekenalltag gibt es immer wieder schwierige Gesprächssituationen sowohl mit Patienten als auch im Team. Gerade das Spannungsfeld zwischen Heilberuf und wirtschaftlichen Notwendigkeiten ist für viele Apothekenmitarbeiter ein dauerhafter Balanceakt. Dieser Ethik-Codex für den Umgang mit Menschen in der Apotheke kann als Richtschnur helfen, zukünftig souverän zu handeln und Verfehlungen zu vermeiden. Die Apothekerin und langjährige Kammerpräsidentin Erika Fink und die Kommunikationsexpertin Cornelia Tromm schulen den Sinn für ethische Prinzipien. Sie zeigen wie sich beispielsweise Fürsorgepflichten oder auch die Patienten-Autonomie im Beratungsgespräch mit Kunden umsetzen lassen. Daraus folgt ein wertschätzender und achtsamer Umgang mit den vielfältigen Menschen und Fragestellungen in der Apotheke. Dreizehn Begegnungen mit ausgewählten Kundentypen bzw. Indikationen zeigen die konkrete Umsetzung des Ethik-Codex in die Apothekenkommunikation.