Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Voor Italië was Pietro Cascella (1921-2008) de belangrijkste monumentale beeldhouwer in marmer in een semi-abstracte stijl. Hij ging op een bijzondere manier te werk: bij een opdracht voor de openbare ruimte dacht hij mee over de exacte locatie van zijn werk en over het ontwerp van de directe omgeving van het beeld. In 1967 werd in voormalig concentratiekamp Auschwitz zijn monument ter nagedachtenis aan de slachtoffers van de Holocaust onthuld. Cascella was getrouwd met keramiste Cordelia von den Steinen (1941). Samen woonden zij in een middeleeuws kasteel ten noorden van Pietrasanta, waar zij ook werkten. Dit boek is een uitvoerige verkenning van hun leven samen, te midden van de beeldhouwkunst.