Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mit Gespür für die einfachen Schönheiten der Landschaft an den Rändern unserer Städte erschafft die Künstlerin Simone Nieweg (geb. 1962) ihre einnehmenden Photographien. In der Umgebung ihres Wohnorts im Rheinland, aber auch in weiteren Regionen Deutschlands und Frankreichs findet sie ihre Motive, die ohne Pathos und übertriebene Effekte eine sensible ästhetische Qualität ausstrahlen. Es sind Bilder, die ihre Vorläufer etwa in der niederländischen Malerei oder bei van Gogh haben und deren Farbigkeit das Erlebnis wechselnder Wetter- und Lichtverhältnisse vermittelt. Bisweilen erahnt man den Geruch feuchter Erde und den Duft frischen Grüns. Seit mehr als 30 Jahren widmet sich die Künstlerin mit ihrer Großbildkamera dem ländlichen Raum und hält fest, was dem Land Struktur und Kontinuität verleiht: alternative Kleingärten, Grabeland, Wiesenstücke, in Wildwuchs übergehende Felder, Gemüsebeete, gepflügte Äcker oder blühende Obstbäume. Typisch und zugleich skurril sind auch die mit sparsamsten Mitteln errichteten Schuppen und Kompostgestelle, die Simone Nieweg unspektakulär, aber liebevoll portraitiert, wie Relikte aus einer anderen Zeit.