Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En 2018, España participaba en la 16ª edición de la Mostra Internazionale di Architettura della Biennale di Venezia con una propuesta titulada ?Becoming?. Su objetivo era dirigir la atención de público lxs visitantxs y crítica hacia el futuro, a través del trabajo del estudiantado estudiantes e investigadorxs de las escuelas. Se reivindicaban los entornos de aprendizaje como espacios de especulación y creación arquitectónica. Desde lo lejano y lo cercano, lo periférico y lo céntrico, lo útil y lo inútil, el pabellón albergó las preguntas y recogió las huellas de las acciones de profesorxs, investigadorxs y alumnxs prácticas de la comunidad universitaria. Ese año el pabellón fue su lugar, y se plantearon otros modos de aprender y practicar lo arquitectónico. En ese contexto, el pabellón también albergó tres Meeting on Architecture, organizados por un grupo de docentes y colegas. Años después, seguimos unidos unidxs.