Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Psychology of the Digital Age

Humans Become Electric

John R Suler
Livre relié | Anglais
180,45 €
+ 360 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Based on two decades of participant-observation field research in diverse online environments, this engaging book offers insights for improving lifestyles and enhancing wellbeing in the digital age. John R. Suler, a founder of the field of cyberpsychology, explains its fundamental principles across a wide variety of topics, including online identity management, disinhibition, communication via text and photographs, intimacy and misunderstandings in online relationships, conflicting attitudes toward social media, addiction, deviant behavior, virtual reality, artificial intelligence, and media overload. He provides a new framework, the 'Eight Dimensions of Cyberpsychology Architecture', which researchers, students, and general readers interested in cyberpsychology can apply as a valuable tool for creating and understanding different digital realms. Psychology of the Digital Age focuses on the individual, shedding new light on our conscious as well as subconscious reactions to online experiences and our intrinsic human need to self-actualize.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
250
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781107128743
Date de parution :
18-11-15
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
159 mm x 237 mm
Poids :
766 g

Les avis