Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Public Relations

Theory and Practice

Jane Johnston, Clara Zawawi
Livre broché | Anglais
46,45 €
+ 92 points
Format
Pré-commander, date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This fully updated guide to the theory and practice of public relations outlines the profession's core principles and explains how to develop a variety of public relation strategies. Drawing on recent communication theory, this explains partnering with the media, including how to effectively integrate print, electronic, and other forms of communication to reach specific groups and individuals. Employing timely case schedules, this book stresses the complexities of internal and community relations as well as a number of keys to crisis and event management.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
480
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781865089225
Date de parution :
01-04-04
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
174 mm x 230 mm
Poids :
911 g

Les avis