Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
QURANIC APPROACH TO SEX EDUCATION: Sex education is an extremely emotive and controversial subject. Therefore, many people, secular and religious alike, have very decided opinions on what should and should not be included in sex education and at what age such teaching is appropriate. In this perspective, I am pleased to say that these two distinguished Muslim scholars whose work I have met before, have produced a book that helps non-Muslims like me to get a much clearer understanding of Muslim civilization in relation to sex education. I particularly appreciate the way in which the authors have brought together in one place a wealth of Quranic references with respect to gender and sexual relations. I hope this carefully researched study will help to promote an informed and respectful debate on a subject which concerns us all intimately by virtue of our shared humanity. Even where we may disagree, the debate can, at least, be well informed. No doubt, we have, as always, so much to learn from each other. (Canon Owain Bell, Team Rector of Kidderminster Team Ministry & First Chairman of Worcestershire Inter-Faith Forum, The United Kingdom)