Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this book Jane Roland Martin joins in conversation with five philosophers--Plato, Rousseau, Mary Wollstonecraft, Catharine Beecher, and Charlotte Perkins Gilman--about how women should be educated in an ideal society, and she draws out implications for the education of both sexes today. "A timely and important contribution both to feminist theory and to the philosophy of education."--Carol Gilligan, Harvard University "Fascinating. . . . The juxtaposition of views, together with Martin's critical comparisons, illuminates each account."--Martha Nussbaum, New York Review of Books "Martin's careful work shows [that]. . . a serious effort to design ideal education for women makes it necessary also to rethink men's schooling. This is an important book."--Library Journal "Martin has provided a uniquely valuable service to educators."--Sandra Harding, Journal of Education "This is a decidedly intelligent and well-written book."--Margaret Canovan, Times Higher Education Supplement "The book ends with questions rather than answers: how best can each of us reflect all things human in our own lives, and how can education prepare us to do so effectively? The great strength of Martin's work is the historical resonance that it gives both to these questions and the understanding of their fundamental importance for men and women alike."--Margaret Rouse Bates, Signs Selected as an American Educational Studies Association's "Critics Choice" book for 1986