Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
René Block (geb. 1942) hat sich als Galerist für Gegenwartskunst in Berlin seit den 60er Jahren einen überregionalen Ruf erworben und vor allem als Veranstalter von Joseph Beuys' Aktionen gewirkt: Mit der Kojote-Aktion I like America and America likes Me schrieb er 1974 in seiner neu eröffneten New Yorker Galerie Kunstgeschichte. Auch als Auftraggeber und Verleger vieler Multiples ist er berühmt geworden. Zu seinen bekanntesten Auflagenobjekten gehören The Critic Laughs von Richard Hamilton sowie das Schlittenobjekt von Joseph Beuys. Anlässlich seines 80. Geburtstags in diesem Jahr richtet das Neue Museum Nürnberg eine Retrospektive seiner Multiple-Editionen aus. Es handelt sich um insgesamt ca. 115 Werke von 69 Künstlerinnen und Künstlern, die in dem begleitenden Katalog mit dem schönen Titel Drei Hubwagen und ein Blatt Papier vorgestellt werden.