Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Researching the Changing Profession of Public Relations

Aydemir Okay, Valérie Carayol, Ralph Tench
Livre broché | Anglais
61,95 €
+ 123 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

How should we approach the challenges created by the increasing professionalization of public relations across Europe? Historical and cultural interpretations are not always sufficient to explain the fast and diverse developments of the public relations profession in our cosmopolitan and digitalized world.
This book aims to pinpoint and address the questions faced by researchers and professionals in their efforts to understand and support the changing profession of public relations. The chapters are all contributed by recognized academics and are structured around three topics. Firstly, the book explores current developments in public relations practice in Germany, Portugal, Slovenia, Croatia, Turkey, Serbia and the Czech Republic. The second section discusses the professionalization of public relations together with the new dilemmas, notions, concepts and perspectives that this has generated. The final chapters focus on the usage, effect and institutionalization of new media and new digital public relations tools.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
333
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9782875740564
Date de parution :
21-08-13
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
150 mm x 218 mm
Poids :
430 g

Les avis