Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Nur wer gesund ist, ist auch produktiv und wettbewerbsfähig. Eine Investition in die Gesundheit der Mitarbeiter ist somit eindeutig eine Investition in die Zukunft des Unternehmens", unterstreicht der Personalvorstand und Arbeitsdirektor der ehemaligen DaimlerChrysler AG Günther Fleig die Notwendigkeit einer erfolgreichen betrieblichen Gesundheitsförderung (BGF). Das vielleicht wichtigste Element dabei: Kommunikation. Der Autor Björn Köcher analysiert die Rolle der Kommunikation in der BGF und stellt heraus, inwiefern kommunikative Aktivitäten zu deren Erfolg beitragen können. Anschließend erstellt er aus den gewonnenen Erkenntnissen ein Kommunikationskonzept für die BGF des Centers Logistik der DaimlerChrysler AG im Werk Sindelfingen. Damit gelingt ihm der schwierige Spagat zwischen der theoretischen Aufbereitung des Themas und greifbarem Nutzen für Praktiker. Das Buch richtet sich damit an Entscheidungsträger in Institutionen, Verbänden und Vereinen, die sich mit der Gesund-heitsförderung bzw. dem Gesundheitsmanagement im betrieblichen Umfeld auseinandersetzen sowie Kommunikationsexperten, Personal-verantwortliche, Manager und Wissenschaftler.