Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Eugénie Strong (née Sellers, 1860-1943) studied classics at Girton College, Cambridge, and then classical archaeology in London. Her translations of Schuchardt's account of Schliemann's excavations at Troy, and of Fürtwangler's Masterpieces of Greek Sculpture, are also reissued in this series. Among other distinctions, she was the first female student of the British School at Athens, and in 1909 (partly as a result of the 1907 publication of this book) was appointed assistant director of the British School at Rome. Roman sculpture had consistently been regarded as the 'poor relation' of what was seen as the superior art of Greece, but in this highly illustrated work, covering the period from Augustus to Constantine, Strong argues both for its particular aesthetic qualities and also for its importance as occupying a special place 'at the psychological moment when the Antique passes from the service of the Pagan State into that of Christianity'.