Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Schaffung von Wettbewerbsvorteilen durch die Auswahl strategischer Lieferanten.

Schaffung von Wettbewerbsvorteilen durch die Auswahl strategischer Lieferanten.

Executive Report. März 2006.

Evi Hartmann, Christopher Jahns, Roger Moser
Livre broché | Allemand
78,95 €
+ 157 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Executive ReportDieser Executive Report nutzt die statistischen Möglichkeiten von PLS-Strukturmodellen zur detaillierten Analyse des Einflusses des Einkaufs zur Schaffung von Wettbewerbsvorteilen durch die strategieorientierte Auswahl von Lieferanten. PLS-Strukturmodelle erlauben in diesem Executive Report eine detaillierte Analyse der Wirkungszusammenhänge zwischen vier Einkaufsperformance-Hebeln (Material- und Servicekosten senken, Umsatzsteigerung unterstützen, Kapitalkosten verringern, Risiken reduzieren) und der Unternehmensperformance. Weitere Analysen zeigen auf, welche konkreten Fähigkeiten von strategischen Lieferanten die Nutzung der vier Einkaufsperformance-Hebel unterstützen und welchen Einfluss strategische Unternehmensprioritäten auf die Auswahl strategischer Lieferanten haben.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
34
Langue:
Allemand

Caractéristiques

EAN:
9783896733450
Format:
Livre broché
Dimensions :
270
Poids :
280 g

Les avis