Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Internationally there is an increasing trend to publish and feed back information to schools and teachers on their functioning. School improvement is often the central goal, though accountability and the promotion of parental/student school choice also play an important role.Practical initiatives and research in this field have often failed to recognize the full complexity of improving schools through school performance feedback. Relevant questions are, for example, to what extent: the information fed back to schools is valued and understood by them; the school performance feedback enables appropriate diagnosis and remediation to take place in schools; the use of the feedback generates conflicts and tensions for teachers and administrators; the features of the implementation process and school organization influence the utilization of school performance feedback systems; schools do actually improve as a result of performance feedback; and the feedback systems have unintended effects. This book fills the gap by including: a thorough conceptualization of school feedback as a performance enhancing mechanism, and the prerequisites for utilizing this information in schools; a typology of school performance indicators; a review of the research on the impact of feeding back performance information to individuals and to organizations; evidence on the process, problems and impact of school performance feedback from an international variety of contexts (Australia, the Netherlands, United Kingdom, USA); and reflections on these experiences within the theoretical framework, leading to recommended strategies for school improvement through performance feedback.