Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Bridging the gap between social and industrial/organizational psychology, Interpersonal Insight offers a practical, engaging introduction to the social cognition processes that lead to "insights" into ourselves and other people, shaping our perceptions and behavior across a variety of interpersonal situations--from one-on-one interactions to group negotiations. Combining important research results and over 12 years' experience in human resources and training, Manuel London describes how processes common to interpersonal situations in organizations can be harnessed to help link, integrate, and create more effective human resource programs. In so doing, he details how social information processing affects a person's self-image, behavior, and quality of interpersonal relationships. London proposes a four-step model of insight formation in which a person 1) receives information about oneself and others (called "reflected feedback"); 2) integrates and reconciles the information with other information ("categorization"); 3) interprets the information ("attribution"); and 4) incorporates the outcome into perceptions of oneself and others ("cognitive re-evaluation of self-concept"). "Insight" occurs when an attribution turns into a re-evaluation of oneself or others. London goes on to offer practical suggestions on how human resource programs can be designed to enhance self- or personal insights and suggests ways to elicit and track employees' reactions to major organizational and career changes while facilitating team development. Packed with case studies and references to the literature, Interpersonal Insight is an important book not only for researchers and professionals in industrial/organizational psychology, but for managers interested in enhancing employee satisfaction and production.