Lasse des petits boulots qui rapportent peu, Mona s'inscrit dans une agence afin de poser pour des photographes, en lingerie ou nue. Elle ne se dérobe cependant pas lorsqu'on lui propose de réaliser quelques extras.
« Thérésa avait aussi précisé : — Surtout n’hésite pas à augmenter tes tarifs si on te demande de faire des trucs particuliers. Je lui avais répondu : — Quels genres de trucs particuliers ? Et elle avait écrit : — Tu le découvriras bien assez tôt.
Je le découvris avec le septième photographe. »
Mona s'engage alors dans une spirale. On lui en demande davantage ; elle accepte d'autant plus facilement que cette situation lui plaît.
Les héroïnes de Roman K. sont peu farouches. En attestent l'inconnue rencontrée dans un bar, dans Tulle doré ou l'insouciante Carline dans le roman Les Trips insulaires de Carline.
Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
Nouvelle numérique, 112 pages, couverture en couleurs illustrée par Denis.