Une sexualité épanouie nourrit l'amour, augmente notre vitalité et renforce notre santé mentale. Malheureusement, les attitudes dominantes à propos de la sexualité masculine, qui focalisent l'attention sur l'excitation et font de l'orgasme le seul but à atteindre, ne riment pas toujours avec satisfaction profonde.
En s'appuyant sur les principes tantriques qu'ils pratiquent depuis plus de 30 ans, Diana et Michael Richardson invitent les hommes à dépasser leurs idées préconçues sur la sexualité. Quand l'homme découvre que l'acte sexuel peut être vécu autrement qu'en cherchant à atteindre un but - ce qui génère souvent beaucoup de stress - il peut se détendre. Dans cette ouverture, l'homme peut se libérer de son conditionnement sexuel pour accueillir ses sensations et vivre la sexualité comme l'union méditative de deux énergies complémentaires.
Faire l'amour devient une méditation.
Ce livre présente des outils pour accroître notre sensibilité sexuelle par la présence et la conscience. Il explique comment vivre des expériences sexuelles extatiques en rejoignant l'énergie de la femme à son niveau le plus profond.
Alors faire l'amour renforce le lien et nourrit la relation.
Slow Sex pour les Hommes offre une vision complètement nouvelle de la sexualité et nous montre comment l'union des organes génitaux peut être source de guérison au niveau physique, émotionnel et spirituel, tant pour l'homme que pour la femme.
Le sexe n'est pas ce qu'il semble être. Nous avons tous hérité d'idées préconçues au sujet de la sexualité, qui sont souvent fausses et forment un écran qui nous sépare du vrai pouvoir de la sexualité. Quand nous regardons au-delà de cet écran de malentendus, nous découvrons que le sexe est totalement différent de ce que nous pensons. En explorant ma propre sexualité, j'ai découvert la vraie fonction du sexe, qui est d'apporter plus d'amour dans notre monde. Chaque personne peut devenir un messager d'amour en créant plus d'amour et ainsi apporter sa contribution au monde.