Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For students interested in establishing and managing their own small firm, this book should help them to focus their thinking on the realities of life as a small business owner-manager - both its challenges and its rewards. For postgraduate students that are keen to 'make a difference', this text should enable them to understand how they might consult to small firms and assist owner-managers to establish and grow their ventures. In addition to students enrolled at universities and colleges, this book should also prove useful to small business owner-managers as a general guide on how they might better manage their operations. Managers in large corporations and financial institutions who deal with small businesses as clients or suppliers, and professionals such as accountants, lawyers and consultants who provide advice and other services to small businesses will also find the book of interest. The text also has relevance to the general reader interested in the significant contribution that the small business sector plays in the national economy of Australia and many other countries around the world. Contents: Chapter 1 - The role of the small business in the economy and government policy, Chapter 2 - Entrepreneurs versus owner-managers - theories of new venture creation, Chapter 3 - Surviving the early years - screening the business opportunity, Chapter 4 - The process of planning and strategy in the small firm, Chapter 5 - Creating customers, Chapter 6 - Financing the small firm: Part 1 - Debt versus equity, Chapter 7 - Financing the small firm: Part 2 - Cash flows, credit and working capital, Chapter 8 - The process of growth in the small firm, Chapter 9 - Small firms and human resources - coaching and building teams, Chapter 10 - Franchising - An alternative to going solo? & legal issues facing small business, Chapter 11 - Small firms and family business, Chapter 12 - The owner-manager and the troubled company, Chapter 13 - Buying, selling and valuing the business