Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ervaar pure sniper-gameplay in de ruwe omgevingen van het hedendaagse Siberië, met een nieuw op contracten gebaseerd systeem dat strategisch denken in spannende, opnieuw speelbare missies beloont. De opdrachten die je in Sniper Ghost Warrior Contracts moet volbrengen, bieden een duidelijk hoofddoel met een vaste geldbeloning en talloze opties om secundaire doelstellingen en bonussen te behalen.
KENMERKEN: - Speel als een huurmoordenaar en versla je rivalen. - Contracten met een open einde, premies en aanvullende doelstellingen zorgen voor een hoge herspeelbaarheid en manieren om geld te verzamelen, waarmee je aanpassingen en beloningen kan kopen. Wees op je hoede voor rivalen die niet zullen aarzelen om je plannen te dwarsbomen. - Verbeterde Sluipschutter modus biedt de meest realistische beleving van intens scherpschieten, met een breed scala aan doelwitten en honderden manieren om te doden. - Vernieuwde gebruikersinterface om nog dodelijker uit de hoek te komen. - Een arsenaal aan nieuwe gadgets om mee uit te pakken, inclusief drones, kleverige bommen en giftig gas! - Ga te werk als een echte sluipmoordenaar en word beloond voor je strategische en stille aanpak. - Bied het hoofd tegen de brutale Siberische wildernis en vecht om te overleven op de met sneeuw bedekte bergen, in de weelderige bossen en de geheime basissen verborgen diep in de berghellingen. - Speel multiplayer op de verschillende nieuwe, unieke mappen, die je vaardigheden tot het uiterste drijven.