En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Droit
  5. SOCIOLOGIE DES PRATIQUES DE MÉDIATION

SOCIOLOGIE DES PRATIQUES DE MÉDIATION EBOOK

Entre principes et conséquences

Fathi Ben Mrad
Ebook | Français
15,06 €
+ 15 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

En France, la littérature traitant de la médiation est composée le plus souvent de discours qui opposent d'un côté les partisans enthousiastes et de l'autre côté les détracteurs sceptiques. L'auteur tente de dépasser ces oppositions en adoptant une posture d'observation pour aborder la médiation dans sa dimension pratique et effective. Pour mieux comprendre ce mode de régulation, il propose de considérer le contexte théorique et les principes qui guident les pratiques. Son attention se porte sur la manière dont les médiateurs uvrent quotidiennement pour réguler les conflits entre les parties. Cet ouvrage didactique participe à ouvrir des pistes de réflexion pour les médiateurs, les chercheurs et les formateurs.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
198
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296297548
Date de parution :
29-05-05
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.