Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book provides a full account of a totally new approach to making international comparisons in the field of special needs education. It makes comparisons of students with disabilities, learning or behaviour difficulties and disadvantages on the basis of the additional resources made available to them to access the curriculum, which in some countries covers some 35% of school-age students. To improve the quality of the comparisons made countries re-classified their own classification schemes and data into a new tri-partite cross-national classification system. Category A covers those students whose disabilities have clear biological causes. Category B covers those students who are experiencing learning and behaviour difficulties for no particular reason. Category C covers those students who have difficulties arising from disadvantages. Among the many analyses provided, the book highlights the numbers of students involved, where they are educated (special schools, special classes and regular schools), and a breakdown by gender. Data has been provided by 23 countries: Austria, Belgium (Flemish Community), Canada (New Brunswick), the Czech Republic, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Korea, Mexico, the Netherlands, New Zealand, Portugal, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, the United Kingdom and the United States.