Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Für die Kunst-Station Sankt Peter Köln schuf der Düsseldorfer Künstler Martin Gerwers die Installation PYLON. Sie zeigt zwei hölzerne, bemalte Objekte, von denen eines an der Decke hängt und ein anderes auf der Erde steht, die sich bewusst nicht berühren. Literatur und Theologie stehen in einem ähnlichen Verhältnis: sie sind aufeinander bezogen, gehen aber nicht ineinander über. Sie sind "spitz-fündig". In dieser Verschiedenheit und Bezogenheit entwickeln sie ihre Kraft.Im ersten Teil dieses Buches zeigt Erich Garhammer, wie bekannte Theologen mit Literatur umgegangen sind und damit ihre Theologie zeitgenössisch gemacht haben. Im zweiten Teil wird deutlich, wie Kunst und Literatur zentrale theologische Themen in ein neues Licht rücken und helfen, eine neue Sprache zu finden. Es geht um einen poetischen und zeitgenössischen Glauben für Menschen des 21. Jahrhunderts.