Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Finding, learning, performing, and using folktales. For those who want to begin storytelling but don't know where to start, The Storyteller's Start-Up Book offers everything one could ask for. Margaret Read MacDonald, an award-winning folklorist and children's librarian who is also a touring storyteller, offers basic start-up information on finding stories, looking at them critically, starting a "story bank," networking with other storytellers, and creating a storytelling event.In chapters on learning and performing folktales, MacDonald offers the reader suggestions for finding his or her own performance style. Most importantly, MacDonald presents twelve fool-proof tales that will work for the first-time storyteller. Arranged in ethnopoetic style to relay a sense of rhythm, the stories encourage audience participation and feature enough repetition to make them easy to remember.These multicultural tales selected from the folklore of Angola, Canada, Ghana, Nigeria, Siberia, Wales, and Zaire will delight any audience. Includes excellent bibliographies to help the new teller continue to explore the world of storytelling.