Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Like King David's, the muse of Strange Land, Tim Kendall's voice is angry and loving, plaintive, disdainful, celebratory. This is a twenty-first-century psalter. A first collection with conviction and authority, Strange Land gathers poems of love and of the natural world, elegies and satires, poems of childhood and parenthood, verses of the familiar and the exotic, apocalyptic and meditative. Kendall resists settling for the comfort of a single voice: in their formal variousness his poems evoke lives that are questing and contradictory, antic and mundane. The history of the last century cannot be evaded - poems are haunted by the Second World War and its legacy, by Einstein, by the space race and the transformative discoveries of Hubble. Strange Land surveys present and past with implacable intensity. That intensity requires the drowning of all other poets in 'Ship of Fools', a loving satire in which Kendall finds himself the sole survivor of a poetry scene sunk to unexpected depths. The Psalms provide a ground bass for the book's music; they inspire and accuse the author as he engages modern culture. They are present not only as a key source of allusion, but also in their emotional range. The book's title comes from Psalms CXXXVII, which is luminously illustrated on the book cover.