Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Stratégies digitales

la méthode des 6 C

François Cazals
Livre broché | Français
37,50 €
+ 75 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Cet ouvrage éclaire les dirigeants de PME et d'ETI sur les stratégies et la transformation digitale de leur entreprise.


Les professeurs d'HEC écrivent sur...


Stratégies digitales


La méthode des 6 C

L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies (numériques, Big Data, intelligence artificielle) et montre leurs impacts pour les organisations et les individus, de manière générale, et les ETI et PME, en particulier.

Il dresse une typologie des stratégies digitales qui en découlent et propose une méthodologie empirique pour les définir et les déployer : la méthode des 6 C, conçue et mise en oeuvre par l'auteur depuis 15 ans. Cette approche est structurée de la façon suivante :



  • Comprendre : c'est la phase diagnostique de tout projet stratégique incluant une dimension digitale.


  • Cibler : ou comment choisir et prioriser les publics cibles et mettre le client au centre de la stratégie digitale.


  • Choisir : définir les orientations, objectifs et initiatives de la stratégie digitale.


  • Concevoir : structurer et déployer le projet stratégique, au plan organisationnel et technologique, pour une expérience digitale optimale.


  • Convertir : réaliser la promotion du projet, en présentant les nombreux leviers digitaux existants, pour générer de la valeur ajoutée.


  • Changer : conduire la transformation digitale de l'entreprise.

L'ouvrage comporte des études de cas, des entretiens avec des dirigeants de PME et d'ETI et propose de nombreux outils concrets pour mettre en oeuvre les concepts présentés.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
358
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782807319462
Date de parution :
29-05-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
624 g

Les avis