Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Losekoot werd bekend door zijn straatfoto’s die het individu in megasteden laat zien. “Streetview” toont een nieuwe selectie van zijn langlopende project geïnspireerd op de start van het “Urban Millennium”. Hij fotografeerde langdurig in de straten van New York, São Paulo, Seoul, Mumbai, Hong Kong, London, Lagos, Istanbul en Mexico-City, om de consequenties van extreme bevolkingsdichtheid op menselijk gedrag vast te leggen. Dit boek is daarmee een wereldwijd tijdsdocument van moderne stedelijke ervaring, dat laat zien hoe we ons handhaven in steden die soms niet lijken gemaakt voor mensen.
Door dag- en kunstlicht op een bijzondere manier te combineren, lijken de beelden geënsceneerd maar zijn dat nooit. De beelden lijken, op haast intieme wijze, minidrama’s te onthullen, die normaal aan het blote oog voorbij zouden gaan. Zijn werk gaat over gevoelens die wel allemaal herkennen zodra we ons begeven in de stressvolle dynamiek van de straat, zoals isolatie, vervreemding en eenzaamheid. Hoe gaan we om met grote hoeveelheid prikkels die we krijgen te verwerken in het dagelijks stadsleven? Wat laten wij van onszelf zien in de dagelijkse maskerade?
Ilja Leonard Pfeijffer schreef een essay voor dit boek:
“Als er één fenomeen is dat het succes van de menselijke soort zowel symboliseert als verklaart, is het de stad. Als er één verschijnsel genoemd moet worden dat de bedreiging voor de toekomst van de menselijke soort op aarde zowel zichtbaar maakt als veroorzaakt, is het diezelfde stad.”