Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A leading example of a resurgent Latin American cinema - 'la buena onda' - in the early twenty-first century, City of God was a huge international popular and critical success. A combination of intoxicating, Hollywood-style genre film-making and hard-hitting, social-realist subject matter it was hailed as a masterpiece at Cannes in 2002 and seen by over 3 million people in Brazil, including the Brazilian cabinet. In Studying City of God, Stephanie Muir considers: The historical and industrial context of City of God - a brief history of Latin American cinema is followed by a more detailed account of film-making in Brazil - from light-hearted travelogues to Cinema Novo and after - all in the context of increasing globalisation; Narrative and Genre - how the film uses the components of narrative in a complex way, ex-perimentally manipulating time while using traditional genre conventions that are highly recognisable to mainstream audiences; Film language - the formal elements of the film are dissected through a detailed illustrated analysis of the kinetic, scene setting opening sequence; Audience responses - from establishment critical reaction to fan-based Internet sites and student feedback; Representation and Ideology - just how 'authentic' can a film such as City of God hope to be? Does its style overwhelm its subject matter?