Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In many parts of rural Australia, tourism is a relatively new economic activity. Traditionally regional economies have relied on primary industries, such as agriculture, fishing and mining to sustain their populations. For a host of reasons many of these activities have been in decline or have ceased altogether in recent years. This may be due to the depletion of the resource, changes in the environmental ethic of the broader population, or government land management policies. Whatever the reason, the consequences of a decline in, or loss of a region''s economic base may have a profound impact on a rural community. There is thus pressure to find an alternative or supplementary economic base so that the community can be sustained. This work explores new ways of assessing a rural community''s response to a tourism development scenario in their area. The work uses psychological values theories to interpret the attitudes and economic valuations of rural residents to further tourism development. The foundations of this new approach to values assessment is the contingent valuation method and the Personal Construct Theory (PCT) repertory grid.