En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Teaching Contemporary British Fiction

Livre broché | Anglais | Anglistik & Englischunterricht | n° 69
24,95 €
+ 49 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

While teaching is increasingly on the agenda for higher education administration and funding bodies, the overwhelming trend here is towards generic pedagogic practices with little sensitivity to discipline-specific questions. Although in literary studies a debate around this question is beginning, on the whole it remains too separate from the questions which really fuel the field. Based on a one-day conference, Teaching Contemporary British Fiction, organized by the UK Network for Modern Fiction Studies in conjunction with the University of Westminster in May 2004, this collection tackles the underdiscussed issue of literature pedagogy by focusing on the teaching of contemporary British fiction. Dealing with a broad range of literary texts as well as with crucial issues and problems involved in teaching them, the contributions address not only the salient and current debates in the discipline (e.g. the role and identity of the academic teacher or the question of canon formation) but demonstrate the didactic dimensions of contemporary British fiction by making practical suggestions on teaching it.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
210
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 69

Caractéristiques

EAN:
9783825352882
Date de parution :
02-01-07
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
134 mm x 210 mm
Poids :
2568 g

Les avis