Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Teaching, Technology, Textuality

Approaches to New Media

Michael Hanrahan, Deborah L Madsen
Livre relié | Anglais | Teaching the New English
120,45 €
+ 240 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

List of Figures Series Preface (Series Editor) Notes on Contributors Glossary Introduction: From Literacy to e-Literacy; M.Hanrahan & D.Madsen Chronology of Communication Technologies and Media PART ONE: PROFESSIONAL, INSTITUTIONAL AND CULTURAL CONTEXTS The Humanities: A Technical Profession; A.Liu A Threat to Professional Identity?: The Resistance to Computer-Mediated Teaching; B.Alexander Intellectual Property and the Humanities; C.Kelty PART TWO: A NEW ENGLISH? THEORY AND PRACTICE Putting IT into the English Syllabus: A Case of Square Pegs and Round Holes?; S.Lee A Technology of Our Own: The Place of Computers and the Case of the Small Press; J.O'Loughlin Postcolonial Pedagogical Thresholds: The Imperial Archive and Postgraduate Web Design; L.Litvak PART THREE: VIRTUAL TEACHING AND LEARNING ENVIRONMENTS All Aboard Blackboard; L.Botshon American Cultural Studies and E-Teaching Internationally; D.Fischer-Hornung & W.Holtkamp Transatlantic Exchanges: Mediating Student Learning Through e-Discussions; D.Van Oostrum PART FOUR: HYPERMEDIA: THEORY AND PRACTICE Audience, Purpose, and Medium: How Digital Media Extend Humanities Education; E.Rabkin The Rhetoric of New Media: Teaching a Rhetoric of Hypertext; J.Rice Learning Secretary Hand: An Interactive Tutorial; A.Booth, D.Lindley & O.Pickering Appendix: Key Individuals Works Cited Further Reading Index

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
193
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781403944924
Date de parution :
21-03-06
Format:
Livre relié
Format numérique:
Ongenaaid / garenloos gebonden
Dimensions :
152 mm x 218 mm
Poids :
367 g

Les avis