Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Het managen van kennis en het creëren van onderscheidende organisatiecompetenties zijn twee belangrijke bronnen voor duurzame concurrentievoordelen. Teams die de competentie bezitten om op een innovatieve wijze kennis te creëren en te leren, vormen hiervoor een van de belangrijkste bouwstenen. Het is dan ook van belang voor diegenen die in en met teams werken om meer over de 'lerende kant' van het teamfunctioneren te weten. Teamleren is een van de eerste studies waarin het leren van teams centraal staat. De jarenlange praktijkervaring van de auteur wordt gekoppeld aan relevante literatuur over teams. Het boek biedt een integrale theoretische verkenning van de mechanismen en dynamieken die samengaan met teamleren. Vanuit tal van disciplines worden basisconcepten verzameld voor het beschrijven, analyseren en begeleiden van teamleerprocessen. Deze concepten worden geïntegreerd in een conceptueel kader voor teamleren. Met dit kader kunnen concrete teamleerprocessen vanuit een nieuw en geïntegreerd perspectief worden bestudeerd. Vervolgens richt dit boek zich op het begeleiden van teamleerprocessen. Het biedt een referentiekader met handvatten voor de keuze van interventies, methoden en learning tools. Teamleren is bedoeld voor iedereen die in en met teams werkt, zoals adviseurs, facilitators en managers, maar ook voor diegenen die zich bezighouden met onderzoek naar organisationeel leren en lerende organisaties. Dr. Thijs H. Homan is als universitair hoofddocent en senior projectleider verbonden aan het Centre for Organisational Learning and Change van Universiteit Nyenrode. Daarnaast is hij zelfstandig organisatieadviseur.