Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Centre for Technology Assisted Learning (CenTAL) at the University of Johannesburg (UJ), South Africa and the SOLSTICE Centre for Excellence in Teaching and Learning at Edge Hill University (EHU), UK signed a Memorandum of Understanding in 2007 for the creation of a benchmarking hub for the enhancement of learning. This resulted in an invitation for participation directed at the directors of technology-assisted learning (TAL) or e-learning units at 23 South African universities. They were requested to use nine so-called "lenses" of self- evaluation and review. The First Combined Report contained the information received from participatory universities during a first round. This was discussed during a meeting of representatives of participating universities; during this meeting, a refinement of our common understanding of lenses was discussed and three new lenses were added. A Second Combined Report was produced and discussed at a second meeting of participants. This book, based on the Third Combined Report, contains the contextual descriptions offered by all 15 participating universities on these twelve refined and expanded lenses.