•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Tenjin, le dieu du ciel. Vol. 2

Yoichi Komori, Muneaki Taoka, Tasuku Sugie
Livre broché | Français | Tenjin, le dieu du ciel | n° 2
7,30 €
+ 14 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

À la conquête du ciel...

Hayari Takaoka est de retour et il a été muté dans le groupe Charlie. Pour Riku qui rêve de se mesurer à l'élève prodige de l'école, cette nouvelle est assez enthousiasmante ! Mais Takaoka n'est pas particulièrement sociable : sur terre comme dans le ciel, il évolue en solo... Parviendront-ils à trouver un terrain d'entente... ? Et Riku arrivera-t-il à faire toute la lumière sur l'accident dont son père a été déclaré responsable... ?

Yoichi Komori

Le parcours pour devenir pilote de combat est particulièrement difficile. En faisant mes recherches pour l'écriture du roman, j'ai trouvé beaucoup de cas d'élèves exclus. Entre ce qu'on aime faire et ce qu'on peut faire, il y a clairement un monde. Ça m'a permis d'entrevoir que leur destin est parfois cruel...

Tasuku Sugie

Je me demande ce que je ressentirais si le ciel était rouge, jaune ou mauve au lieu d'être bleu... Bah, de toute façon, moi, je dessine le monde en noir et blanc.

Muneaki Taoka

Depuis l'exploit de Charles Lindbergh, on sait ce que c'est que l'étoffe des héros ! Quel homme passionné !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
154
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2