Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Amid the gloom, indeed the despair, that prevailed among auto industry spokesmen during early 1981, the University of Michigan held the first U.S.-Japan Auto Conference. With all the uncertainty that accompanies a march into new territory, the conference very much resembled a call to arms as industry, union, and government officials sought to comprehend and respond to the Japanese challenge. In the subsequent two conferences in 1982 and 1983, the concerned parties displayed an impressive willingness to roll up their sleeves and get on with creating the conditions for a renewal of the industry. Yet success seemed to elude their efforts, and frustrations mounted as the national recession lengthened and deepened. It was not until the March 1984 conference that definite change in tone became apparent. By this time, it was clear that the industry was beginning to reap the fruits of its efforts. As Paul McCracken notes in his remarks, the market for new cars was manifesting its traditional high-geared response to improved business conditions, and the voluntary trade restraints were contributing to the ability of the industry to take advantage of this renewed prosperity. In addition, those who know the industry well knew that the major improvements in quality and productivity had been made, and many of the changes responsible for these improvements seem unlikely to be reversed. All this was much on the minds of speakers and participants during the March conference. The various speakers presented an image of people who thought that they were pretty much on the way toward addressing successfully their internal problems of productivity, quality, and marketing. All that remained was to dispose of the external factors that prevented the, from competing on that well-known if elusive "level playing field." [ix]