Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The present text is the result of teaching a third year statistical course to undergraduate social science students. Besides their previous statistics courses, these students have had an introductory course in computer programming (FORTRAN, Pascal, or C) and courses in calculus and linear algebra, so that they may not be typical students of sociology. This course on the analysis of contingency tables has been given with all students in front of computer terminals, and, more recently, micro- computers, working interactively with GLIM. Given the importance of the analysis of categorical data using log linear models within the overall body of models known as general linear models (GLMs) treated by GLIM, this book should be of interest to anyone, in any field, concerned with such applications. It should be suitable as a manual for applied statistics courses covering this subject. I assume that the reader has already a reasonably strong foundation in statistics, and specifically in dealing with the log-linearllogistic models. I also assume that he or of GLIM itself. In she has access to the GLIM manual and to an operational version other words, this book does not pretend to present either a complete introduction to the use of GLIM or an exposition of the statistical properties of log-linearllogistic models. For the former, I would recommend Healy (1988) and Aitkin et al (1989). Por the latter, many books already exist, of which I would especially recommend that of Pingleton (1984) in the present context.