•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The brave wish revenging. Vol. 1

Manimani Ononata
Livre broché | Français | The brave wish revenging | n° 1
8,55 €
+ 17 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The Brave Wish Revenging

Après avoir vaincu le roi des démons, Raoul aurait normalement dû devenir le sauveur du monde et être acclamé comme le plus grand des héros... mais les choses se sont passées autrement.

Les aristocrates, égoïstes et avides de pouvoir, ont massacré sa famille et ses camarades et lui ont fait porter le chapeau. Juste avant de mourir, le jeune homme plonge alors du côté obscur.

« Tous ces foutus traîtres, je jure de tous les brûler ! De tous les massacrer ! »

« Je vais les couper en morceaux ! Les embrocher au bout d'une pique ! Les mutiler dans d'atroces souffrances ! Je tuerai tous ces salauds jusqu'au dernier sans aucune pitié !

Revenu à la vie après avoir obtenu la puissance des ténèbres, Raoul jure de se venger.

« J'ai hâté d'y être je vais pouvoir me baigner dans leur sang . »

Quelques jours après la résurrection du héros déchu, une impitoyable vengeance sans précédent commence dans la capitale en fleurs...

Raoul, the brave chosen by the gods. But lie is stigmatized, robbed of all the precious things and executed. The brave who resurrected by power of the goddess swear revenge, a parade of tragedy began...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
176
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782413030287
Date de parution :
13-07-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 190 mm
Poids :
186 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.