Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The information and communication technologies (ICTs) are riding on the horse of 'Bullet-theory' with a license to 'Inject' facts and figures into Individual, Group, Community, National and Global Spheres - and there is No Escape. In the realm of education ICTs take-on the form of eLearning with eTeaching and eEducation to digitize university-constituents. Since 1990s the experiences with eLearning systems particularly in higher education suggest that adoption of these technologies is neither automatic nor a one-shot activity rather it is a social process demanding multi-disciplinary treatment along the trajectory of development and use practices. However, research also asserts that integration of eLearning in the legacy systems is a more human and social issue than technical and deterministic. There is need for digital literacy of the developers and users to tune their mindset with the social constructivism offered by the virtual learning environments using 24/7 connectivity through a diversity of digital gadgets. This book is an eye-opener for the developers and users of eLearning systems in the higher education institutions of particularly developing countries like Pakistan.