Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Data Journalist: Getting the Story is the definitive introduction to using data and technology in reporting for both journalism students and working practitioners. The text covers both the basics and more advanced techniques, discussing what data is, where it is stored, how it can be used, and, ultimately, how it can drive incredible journalism. Covering all of the major methods used by modern journalists, including current and cutting-edge technologies such as Google Fusion Tables, ArcMap, and Ruby on Rails, The Data Journalist demonstrates how to tell stories with data and how to combine the results of data analysis with traditional reporting. This engaging overview of the field pairs the theory and principles behind each method with examples drawn from top stories from around the world. It walks readers through the key techniques using detailed overviews paired with instructive online tutorials, offering readers both a theoretical and practical approach to incorporating data journalism into all media. Written in an accessible manner and suited for use by students and journalists alike, The Data Journalist is an invaluable guide to combining the results of data analysis with traditional reporting to create compelling journalism.