L'avenir de l'humanité repose entre leurs mains !
Le monde est en proie au chaos. Depuis l'attentat perpétré par le directeur de la Secte, pourtant censée servir l'humanité et la protéger des spectres, plus personne ne sait à qui se fier. L'organisation, très vite démantelée, est désormais sur le point de se voir remplacée par un nouvel ordre. Mais ses desseins sont-ils vraiment aussi nobles qu'il y paraît ? Rien n'est moins sûr, car c'est le sinistre Blackwell en personne qui mène la danse.
Vers qui donc se tourner, quand même les Effigies semblent passées à l'ennemi ? Traquées partout dans le monde, les quatre jeunes filles ont disparu de la surface du globe. Pire, des images terrifiantes de villes entières incendiées par Maia tournent en boucle sur les écrans. Qui pourrait se douter que c'est en réalité June, sa sœur jumelle revenue d'entre les morts, qui sème le chaos et la dévastation partout où elle passe ? D'autant que la véritable Maia n'a plus donné signe de vie depuis des semaines...
Il ne reste désormais plus qu'un seul moyen d'empêcher l'effondrement imminent qui menace la planète entière : remonter à la source de toute chose et découvrir le secret le mieux gardé de tous les temps... Dans le dernier tome de cette trilogie aux rebondissements incessants, Sarah Raughley joue, une fois de plus, avec nos nerfs.