Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This title was first published in 2002: Draw ing on extensive primary research, Greg Smith describes the shifting cultural identities of the English watercolour, and the English watercolourist, at the end of the eighteenth and the beginning of the nineteenth century. His convincing narrative of the conflicts and alliances that marked the history of the medium and its practitioners during this period includes careful detail about the broader artistic context within which watercolours were produced, acquired and discussed. Smith calls into question many of the received assumptions about the history of watercolour painting. His account exposes the unsatisfactory nature of the traditional narrative of watercolour painting's development into a 'high' art form, which has tended to offer a celebratory focus on the innovations and genius of individual practitioners such as Turner and Girtin, rather than detailing the anxieties and aspirations that characterized the ambivalent status of the watercolourist. The Emergence of the Professional Watercolourist is published with the assistance of the Paul Mellon Foundation.